Formulaire de recherche
Bed Immo
6 Chambres
Home Immo
1000 m²
Palm Immo
10000 m²
3 200 000 €
34 624 000 Dh
Email Immo

PROGRAMME IMMOBILIER DE TRES GRAND LUXE A MARRAKECH

Vente maison Moderne luxe MarrakechAchat villa Contemporain luxe MarrakechVilla à vendre Moderne Prestige MarrakechMaison à vendre Moderne luxe MarrakechVilla à vendre Moderne luxe MarrakechMaison à vendre Moderne haut de gamme MarrakechVente villa Contemporain haut de gamme MarrakechMaison à vendre Moderne Prestige MarrakechMaison à vendre Contemporain haut de gamme MarrakechAchat villa Moderne luxe Marrakech
Descriptif: 

Vente Villa

Les villas aux normes techniques internationales et aux finitions splendides, sont à vendre de 3.000.000 d’euros pour la plus petite à 6.600.000 euros pour les plus grandes ( possibilités de villas à la carte).
Poussant le détail du luxe à son maximum, chacune de ces propriétés comprennent un spa hammam privé, une salle de cinéma, une piscine extérieure chauffé de 45m, de superbes et luxueuses suites avec leurs jardin privatif et pour la master suite une piscine privative en sus.
Les matériaux d’exceptions et les meilleurs artisans de Marrakech font de ces propriétés des biens uniques incomparables sur le marché local.
Chacune des villas est livrée totalement meublée, avec légalement les objets linge de maison, objets d’arts, tableaux, bibliothèque. possibilité avec personnel formé
.
Dans le domaine 4 propriétés sont encours dans la témoin en photo déjà livrée.

34 624 000 Dh
3 200 000 €
Caractéristiques:
Référence produit: 
V6053
Localisation: 
Marrakech
Extérieur
Opération: 
Vente
Type de bien: 
Villa
Genre: 
Contemporain
Prestige
Surface terrain: 
10 000 m²
Surface habitable: 
1 000 m²
Nbre de chambres: 
6
Piscine: 
Oui
Meublé: 
Oui
Etat: 
Neuf
Demande d'informations

Pour obtenir plus d’informations sur ce bien, n’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter par téléphone. L’un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.

Pour joindre l'agence :

Logo_3

Flux rss
Share to Facebook
Share to Twitter